Cross King arrive chez MTBL

Communiqué de MTBL Parts. Bicrossmag.com propose cet espace d'expression et de communication aux acteurs du milieu. Les informations communiquées dans cette rubrique "Communiqués de presse" sont de la seule responsabilité des marques et organismes concernés, il ne s'agit pas d'informations traitées par la rédaction de Bicrossmag.com.
Publié le 09/10/2014 15:13 - par
1554 vues - 0 commentaire
  • La toute jeune marque française de textile technique et Street Wear destinée aux riders Cross King sera donc désormais distribuée en France par l'entremise de MTBL Parts.

    Cross King a été créée en 2013 par le trialiste Aurélien Fontenoy (Vice champion du monde Elite 20’’ 2013, champion du monde Junior 20’’ et 26’’ 2007, auteur de plusieurs vidéos…).

    Déjà portée par un bon nombre de DN en BMX (DN1 Compiègne-Clairoix, DN1 Saint Etienne, DN1 Pays de la Loire…) de pilote trials et VTT (Quentin Derbier), la petite marque propose aujourd’hui une gamme très complète aussi bien pour les enfants (dès 4 ans) que pour les adultes, allant des gants jusqu’à des pantalons de DH, en passant par des shorts All-Mountain, des maillots et d’autres équipements du pilotes.

    Aujourd’hui c’est MTBL Parts qui est en charge de la distribution sur les territoires Français et Espagnol. Le distributeur devrait présenter la gamme 2015 complète à l'occasion du salon du Roc d’Azur.

     


    Gallerie

  • Classé dans la categorie: Communiqué | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :